Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park, famille très riche. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira indemne...
Sunhi, jeune diplômée en cinéma, demande une lettre de recommandation à Choi, son professeur. Sur le chemin de l’université, elle tombe sur son ex petit-ami Munsu et plus tard elle rencontre Jaehek un réalisateur qu’elle fréquentait auparavant. Ces retrouvailles sont autant de tentatives pour Sunhi et ces trois hommes de se chercher, de se trouver et de comprendre qui est réellement Sunhi.
Les flocons virevoltent, les étoiles scintillent, les guirlandes s’illuminent dans les arbres enneigés et les animaux sont malicieux… Pour les plus petits, à partir de 3 ans, sept court-métrages d'animation (dentelles et tissus autant que crayons, peintures et papiers découpés) pour fêter joyeusement la venue de l’hiver avec douceur et poésie
L'étonnant parcours du peintre Jang Seung-Ub, né pauvre et orphelin, qui devint mendiant puis apprenti et enfin magnifique artiste tout aussi connu pour ses excès libertins et son amour de l'alcool. Une splendide biographie sur l'amour de l'art et de la vie par le grand maître du cinéma coréen, Im Kwon-Taek qui reçut pour ce film le grand prix de la mise en scène au festival de Cannes 2001.
Un été étouffant à Séoul. Après d’une histoire d’amour avec son professeur, Jisook part en vacances à Kangwon avec des amies. Bien que Jisook soit la seule femme que Sangkwon ait aimée, il semble s’être remis de leur rupture et il cherche un poste de professeur titulaire. Son voyage à Kangwon coïncide avec celui de Jisook. Leur nouvelle rencontre à la montagne se soldera par un échec.