Dans les années 70, le jeune Jaime est condamné à passer des années en prison pour l’assassinat de son ami. Il y rencontre El Potro, un homme âgé et respectable avec qui il va nouer une relation intime, un "amour noir".
Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique de l’époque. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il y vit comme peu avant ces artistes avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.
Bruno, architecte reconnu, marié depuis onze ans et père d’un petit garçon, ne se reconnaît plus dans sa vie toute tracée. En panne d’inspiration pour son nouveau projet, il commence à travailler avec Fernando, un jeune professeur d’histoire reconverti en guide touristique. Gay assumé et bouillonnant d’énergie, Fernando va bouleverser l’univers de Bruno…
Influencés par leur professeur, trois étudiants en théâtre commencent à expérimenter et à rechercher dans leurs propres vies des situations et des émotions à porter sur scène. Emportés dans cette frénésie, ils se cognent aux réalités de la vie. Oscillant entre drogues, sexe et monde de la nuit ce trio infernal est en quête d’un rôle mais surtout de lui-même.