À Berlin, le mur est tombé. Reclus dans leur monde de silence, des anges veillent sur la ville et ses habitants. Un jour, Cassiel, un de ces anges, vole au secours d'une petite fille. Son intervention fait de lui un humain, et par conséquent un mortel.
Mária, nouvelle responsable du contrôle de qualité et Endre, directeur financier de la même entreprise, vivent chaque nuit un rêve partagé, sous la forme d'un cerf et d'une biche qui lient connaissance dans un paysage enneigé. Lorsqu'ils découvrent ce fait extraordinaire, ils tentent de trouver dans la vie réelle le même amour que celui qui les unit la nuit sous une autre apparence...
Nola se fait soigner pour de graves troubles mentaux via une technique révolutionnaire. Cette technique a cependant des effets secondaires désastreux. Lorsque l’ex-mari de Nola découvre des blessures sur le corps de leur fille, il soupçonne sa femme...
Jean-Pierre, un manager d’équipe de foot, est doublement dans la mouise. Côté ballon, ça ne tourne pas rond, et côté salon, Didier, le labrador qu’on vient de lui confier s’est mystérieusement métamorphosé en homme…
Trois cinéastes hors du commun : l'auteur de "Eternal Sunshine..." (Michel Gondry), celui de "Mauvais sang" (Leos Carax) et celui de "The Host" (Bong Joon-ho) signent trois variations autour de la capitale du Japon, immense, fascinante et anxiogène. Trois films sur la perte des repères, la solitude et la modernité.